Forum Officiel de la Classe DIMA Index du Forum
Forum Officiel de la Classe DIMA
Forum sur la classe de dima

Forum Officiel de la Classe DIMA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yann.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Classe DIMA Index du Forum -> Forum Officiel de la Classe DIMA -> | LA CLASSE ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Yann.B Répondre en citant

Vos commentaires sur Yann ici Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Yann.B Répondre en citant

toii je t'aiime maii quan je te dii d'attendre pour un truc c chian parce que tu ve tt de suiite tt savoiir maii bon jtm comme tu est
comme tu resanmble a nico on dirai vraiment ke tu est dabs la meme faimille je te jure
nico

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Yann.B Répondre en citant

Alors toi , jumeau , né le même jours que moi , le même endroit , la même heure , et toi qui me ressemble un peu , bref tu es quelqu'un de très sympa. Tu vas bien avec Laure Okay
Reste comme tu es !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Yann.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Classe DIMA Index du Forum -> Forum Officiel de la Classe DIMA -> | LA CLASSE .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006